| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:19:04 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 14-10-2011 à 21:34:33 |
Braindead | osef des fusils sans image ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
justeleblanc | ça me fait un peur de voir comment vous connaissez cette arme |
justeleblanc | ouais ben moi aussi j'ai fait mon armée mais mon arme était un baba au rhum |
fafarex |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
justeleblanc | ah !
|
Baron Von Own |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 21:38:41 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oui c'est vrai, j'aurais du préciser qu'il est totalement ambidextre sans devoir démonter partiellement l'arme (beaucoup d'arme sont ambidextre mais nécessite un démontage).
Travailler dans une usine d'armement ça aide aussi Edit : Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 14-10-2011 à 21:51:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
justeleblanc |
justeleblanc |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | +1
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Baron Von Own | s'tun wallon
|
Ticento so-saugrenu | --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Baron Von Own | http://www.youtube.com/watch?v=i71 [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Baron Von Own le 14-10-2011 à 23:35:28 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
aliquide Non |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Franchement entre nous... préférerais-tu que je te représente (tout en finesse) entrain de te faire tailler une pipe par une pomme ...ou plutôt que je représente ta femme les jambes écartées la moule à l'air et l'anus chiant de merde avec la précision que c'est ton portrait craché ? Juste entre nous Ah oui surtout ne t'avises plus d'écorcher le nom de notre Président Sarkozy, notre Sauveur Jésus Christ réincarné sur Terre... sinon c'est péché éternel pour toi. Amen. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 15-10-2011 à 00:50:20 |
Elmoricq |
péché Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-10-2011 à 00:44:34 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Spaune Cordialement |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je vois que l'ambiance est partout la même avec toi
Message édité par Proute2000 le 15-10-2011 à 02:01:41 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 01:26:48 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
big e |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma conscience vas très bien merci de t'en inquiéter
Message édité par Shinseiki le 15-10-2011 à 09:30:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
|
Ciler |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui, scrupules est un mot invariable. Je sais pas pourquoi, mais tu as des scrupules et pas un scrupule.
|
yoli | Scrupule n'est pas invariable, et peut s'utiliser au singulier : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ules/71645 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |