d'ailleurs dans le reflet de la vitre ca ressemble pas à une TT
Explique un peu ?
Car d'aprés l'angle de vue, pour moi c'est impossible de voir la TT en reflet dans une des vitres. ça doit être forcément le reflet d'une autre voiture derrière.
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 13:10:55
tholdan
Posté le 09-07-2008 à 13:11:53
Nan mais techniquement on a rien à battre de cette tof. Donc stop hs.
C'est bien une blonde quand même : elle n'a qu'à déserrer le frein, demander l'aide d'un passant (en lui montrant ses boobs par exemple) ; et là ils s'y mettent à 3 pour soulever et reculer la bagnole et voilà.
Niveau viande en Afrique noire c'est poulet et poisson. Un africain mange rarement du bœuf et encore moins du porc. Ceci explique cela, rajouté au fait que les plats épicés sont privilégiés. Maintenant ca n'est pas une vérité universelle, effectivement ils adorent le poulet mais moi aussi et pourtant je suis pas de là bas, comme quoi..
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Sinon la blonde est monté sur la bite/boule/autre truc sexuel en marche arrière tout simplement.... Elle voulait faire son créneau mais elle a mal jugé la distance et a rebraqué trop tot pour rentrer dans la place
Je ne vois pas d'autre explication
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
C'est bien une blonde quand même : elle n'a qu'à déserrer le frein, demander l'aide d'un passant (en lui montrant ses boobs par exemple) ; et là ils s'y mettent à 3 pour soulever et reculer la bagnole et voilà.
Mais comment on fait pour devenir aussi musclé que sa. Ils bouffent pas normalement ces mecs, c'Est que de la proteine a mort. Putain ils doivent se faire chier dans leur vie a regarder que leur muscle et leurs abdos