---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
Ca serait plus proche du clip de Slipknot "vermillion pt1"
---------------
¡ Viva la Revolución !
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-07-2008 à 23:59:14
Vic, décidément Fusion quand tu veux mon amÿ
Merci les gars, j'ai le choix pour les belles tofs à mettre sur mon nouveau storex (anniv toussa)
/lurkeur
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
Diablo22
Posté le 09-07-2008 à 00:01:03
Storex
pour les incultes
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 09-07-2008 à 00:09:57
"Mr vicmckay est appelé de toute urgence à l'accueil du magasin, Mr vicmckay, merci"
Les noirs sont accrocs au poulet fris, donc par dépit, au KFC. (enfin c'est ce qu'on dit hein )
Bin le KFC est relativement épicé et à base de poulet, ce qui rapelle un peu la cuisine des iles ou africaine Enfin j'imagine Mais bon, je ne suis pas noir et j'adore le KFC, comme quoi ca veut rien dire
Mais je dois avouer que bizarrement la clientèle est très souvent en majorité black (du moins dans les 2-3 que je fréquente de temps en temps )
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."