Yen a quelques uns que je connais, mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus..
Lost-?-Robocop-?-?(mais il me parle)-ghostbusters-tron-?-Alien (j'adore ce logo )
les réponses :
Spoiler :
The Dharma Initiative (LOST) , Lunar Industries (Moon) , Omni Consumer Products (Robocop), Buy N Large (WALL•E), Tyrell Corp (Blade Runner), Ghostbusters (Ghostbusters), Encom (TRON), Dunder Mifflin (The Office), Weyland-Yutani Corp (Aliens)
Je suis donc allé relire et : "fringues de prostituées (strings, sous-vêtements pigeonnants etc.)" sont les mots sur lequels je réagit.
Et donc, oui, je confirme, estimer que des strings et des soutiens-gorge pigeonnant sont des fringues de prostituées, c'est montrer tout ce qu'on pense des femmes et de leur liberté de pouvoir être sexy et "sexuelles".
Mais bon, /HS pour moi.
Libre pour elles ou pour toi afin de te faire des secousses? Une femme n'a pas besoin de s'habiller en Zahia pour être "sexy" et "sexuelle" d'après moi mais on a la libido et les fantasmes qu'on peut...
Libre pour elles ou pour toi afin de te faire des secousses? Une femme n'a pas besoin de s'habiller en Zahia pour être "sexy" et "sexuelle" d'après moi mais on a la libido et les fantasmes qu'on peut...
Et on a bien compris que les tiens, c'était les asiatiques à gros seins.
A choisir, ouais, je vote pour les reposts... Ou CRACOTTE §§
Nan mais frozen, c'est le mec qui se vantait il y a quelques jours d'être bien au dessus des autres forumeurs qui ont toujours quelque chose à reprocher à quelqu'un, un mec qui sait s'abstenir de commentaires à la con, de jugements définitifs et condescendants, bref…
Message édité par Curiosity Kills Cat le 09-08-2011 à 11:57:57
---------------
Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Merci. Surtout que les strings c'est super inconfortable, et les décolletés ça va de temps en temps, mais bon il faut assumer le regard prolongé sur les boobs, après. Le mieux c'est un juste milieu raisonnable. On peut mettre un top qui mette en valeur, sans qu'il y aie un décolleté de 15 mètres de profondeur.
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:43:53
billgatesanonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 09-08-2011 à 12:41:55
@andre_prigent deux post plus haut
Pourquoi ce salut ? Il est encore mort, le père de la fille du coupeur de joint ?
Message édité par billgatesanonym le 09-08-2011 à 12:44:05