arkrom note, ca passait c'etait beau | kami no namida a écrit :
Mais bien sûr, poser une simple question un peu naïve, c'est de la bêtise crasse. Que dis-je, de la connerie sans nom!
Heureusement que tu es là pour remettre ce crétin à sa place et affirmer haut et fort que s'il y a bien une chose immuable et statique ce sont les connaissances scientifiques et la technologie, et que s'il y a un secteur qui ne se remet jamais en cause et qui ne fait absolument jamais de découvertes contredisant des "acquis" passés, c'est bien celui de la recherche.
Désolé du HS mais la connerie doublée de prétention ça me sort par les yeux.
|
bon ... je vais pas etre mechant je suis de bonne humeur ce soir si tu relis mon message tu verra que je ne fait que repondre la question de pourquoi j'ai repondu "serieusement" a une question qui est objectivement sans propos j'ai dit le pourquoi ... ce forum n'est pas le nid de l'elite comme certain aime a le croire, comme dans le monde reel on a de tout .. des gens malins, des non informé, des scientifiques de hautes volée mais aussi des demeuré congénitaux incapable de trouver leur propre trou du cul sans un plan je n'ai visé personne nomement dans mon message, ma seul pensée allais a mickael ( le partisan de la theorie du complot bien connu ici )
apres si TU te sent visé c'est ton problème ... mais comme on dit chez moi " c'est celui qui dit que ca pue qui se sent la merde au cul"
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|