---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Xiaojuan Jiang, une policewoman d'un comté voisin est venue participer aux secours après le tremblement de terre, laissant son propre enfant aux soins de sa famille.
Sur place, elle prend en charge des bébés orphelins, qu'elle allaite faute de mieux...
Un homme transporte sa femme décédée jusqu'au salon mortuaire le plus proche...
C'est au Sichuan et à Chongqing qu'on trouverait, dit-on, les plus belles femmes du pays...
Un indice : le soleil tournait autour de la terre et maintenant c'est l'inverse
Je trouve ca merveilleux quand même, a une époque relativement ancienne ils ont quand même eu l'intelligence et la technologie pour modifier la course des astres. Dire que maintenant on peine a envoyer des hommes sur mars, c'est la qu'on voit le manque de volonté...
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-03-2011 à 03:28:31
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.