Une partie du tableau de chasse de Berlusconi
(http://www.lepoint.fr/monde/elles- [...] 4#newdiapo)
Berlusconi flirte publiquement avec Aida Yespica, starlette vénézuélienne, qu'il est prêt à "suivre au bout du monde". L'épisode provoque une lettre ouverte de Veronica demandant à son mari des excuses publiques.
Ex-playmate de calendriers pour camionneurs, Mara Carfagna est élue députée en 2006. Elle est nommée ministre de la Condition féminine en 2008. Publiquement, Berlusconi lui dit : "Si je n'étais pas marié, je t'épouserais."
Cristina Ravot, Susanna Petrone (photo), Elisa Alloro, Angela Sozio, Camilla Ferranti... Berlusconi voulait placer toutes ces jeunes femmes sans expérience politique sur les listes des européennes, en avril 2009. Des fuites dans la presse provoquent une réaction au sein même du parti de Berlusconi. Ce dernier sera contraint de reculer.
Berlusconi a participé à la fête du 18e anniversaire de Noemi Letizia. De quoi alimenter les rumeurs. "J'allais le voir à Milan, il me jouait du piano et m'offrait des cadeaux", raconte-t-elle au sujet de Berlusconi. "Plus tard, je ferai de la télé ou peut-être que je serai candidate au Parlement. C'est papi (alias Berlusconi) qui s'occupe de tout."
Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, est marocaine. Et à 17 ans raconte celle qui est aujourd'hui à peine majeure, elle a participé à un jeu érotique - le "bunga bunga" - avec Berlusconi.

---------------
Nyctalaupe, webcomic sur la prépa et subtile contrepéterie