L'Alcolaser serait sensible à partir d'un seuil de consommation d'un petit verre de vodka et efficace même à la vitesse de 120 km/h et au travers de l'habitacle, selon Sergueï Laptev.
La Russie est l'un des pires pays au monde pour la sécurité routière. Le nombre de tués a baissé à 26 000 en 2009, après un pic à 36 000 en 2007.
Cet album s'est vendu librement. Aujourd'hui, un modo serait capable de modérer ce message, et même de me sanctionner.
Autre temps, autres moeurs
+1
la censure a la même odeur nauséabonde quelque soit son objet. Je ne comprends pas que quelqu'un puisse penser qu'il a le pouvoir de priver la liberté des autres. Ca fait bien 10 ans que je suis sur ce forum mais j'ai vraiment du mal avec la 'politique' locale
HS sur l'islam effacé.
Le bouton rouge m'a titillé donc au prochain HS faudra pas s'étonner que des sanctions tombent
Tu veux pas aller faire comme les grandes personnes et aller titiller ton bouton rouge ailleurs? Nan parce qu'à supprimer chaque post qui contient un hs - une bd - une nana - un gif - un chat - un machin de 4chan - un tram - quoi que ce soit qui sera une offense aux yeux d'un crétin de base qui a besoin de poster pour avoir ses trois minutes de gloire, non seulement on se retrouve avec un contenu de merde, mais en plus TU NIQUE TOUTE LA MISE EN PAGE PUTAIN DE BORDEL DE FOUTRE ET J'EN AI RAS LE CUL DE DEVOIR ME RETAPER TOUTE LA PAGE A CHAQUE FOIS!
C'est quoi le problème, vous vous tapez tous le syndrome d'e-nyar ou quoi? Plutôt que de d'envoyer se faire foutre le connard de base qui pleure parce que quelqu'un poste la couverture d'un journal satyrique, celui qui se plaint qu'il glande au taf et qu'il tombe sur une paire de seins ou celui qui couine parce qu'il y a eu une bd...
Ta mère ne t'as jamais appris qu'on ne se titillais pas le bouton rouge en publique? La prochaine fois que tu est en manques, va dans un bar ou sur meetic et trouve toi un mec, ça te fera du bien.
OK.
Bon ben là c'est 8jours de vacances, ça te fera pas de mal.
---------------
Lu et approuvé.
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 06-11-2010 à 08:43:41
edit: tout le monde aura compris que je n'ai pas voulu poster ce message 5 secondes après la monne et que de ce fait cette image s'appliquait au message de the_rainmaker, qui m'a bien fait rire
Message édité par kulamaker le 06-11-2010 à 08:46:09
Sans déconner vous commencez à faire chier tous ceux qui critiquent. Vous savez pas comme c'est chiant à modérer tout ce qui est politique/religion and co, on s'arrache déjà les cheveux sur les topics dédiés et là vous hurlez parce que j'efface 10posts sur l'islam dans un sujet d'IMAGES ETONNANTES ? Barrez-vous sur doctissimo poster vos smileys de nichons si vous êtes pas jouasses, mais arrêtez de tout le temps chouiner sur votre liberté de ci ou liberté de mi
Sans déconner vous commencez à faire chier tous ceux qui critiquent.
Vous savez pas comme c'est chiant à modérer tout ce qui est politique/religion and co, on s'arrache déjà les cheveux sur les topics dédiés et là vous hurlez parce que j'efface 10posts sur l'islam dans un sujet d'IMAGES ETONNANTES ? Barrez-vous sur doctissimo poster vos smileys de nichons si vous êtes pas jouasses, mais arrêtez de tout le temps chouiner sur votre liberté de ci ou liberté de mi
C'est quoi au fait le risque pour hfr de lever le pied sur la modération ?
Je me suis fait ban@life pour avoir énervé un modo, et c'était pas une attaque personnelle, et loin d'être aussi violent que rain. Autres modos, autres moeurs.