Ou comment faire de quelques cas une généralité. Et sinon, tu arrives à te faire une idée par toi même, en sortant de chez toi, ou tu regardes seulement la TV ?
Non, c'est juste qu'en voyant une simple photo je trouve que beaucoup de gens s'excitent.
Mais bon, c'est vrai qu'on a entendu dire qu'une étudiant s'était pris un flashball dans la tronche, alors tous les CRs sont des connards... Cool story bro !
---------------
Je ne veux pas mettre de signature
sirius gott
⭐⭐
Posté le 19-10-2010 à 20:19:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
freduche
Posté le 19-10-2010 à 20:20:24
J'entends le mot "facho " dont certains l'emploi comme une formule toute prête. Ras le bol de voir ces baltringues intouchables pourrir le quotidien des gens.
J'entends le mot "facho " dont certains l'emploi comme une formule toute prête. Ras le bol de voir ces baltringues intouchables pourrir le quotidien des gens.
sirius gott
⭐⭐
Posté le 19-10-2010 à 20:23:56
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
Le fait que tu répondes "ces baltringues" à l'accusation facho, montre que tu cibles une catégorie de personne en particulié, j'pense pas que ce soit la meilleure des choses à faire
---------------
Je ne veux pas mettre de signature
kolombin
Posté le 19-10-2010 à 20:27:21
Comment la France est vue à l'étranger, des CRS, des casseurs de cités
Le simple fait de faire de quelques cas (sur une photo qui veut à la fois tout et rien dire...) une généralité c'est assez énervant. Que cela traite de CRS, ou pas.
Faut juste faire la part des choses. Des crétins il y en a dans chaque camp.
Bref, arrêtons avec ce HS
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2010 à 20:36:06
tout le monde s'excite à chaque fois sur des fotos représentant des cas isolés/minorités c'est bon quoi...
allez pour vous calmer...
Spoiler :
apres 3 jours d'investigations, j'ai enfin trouvé la suite