Pour être encore plus emmerdant, tu peux ajouter une fine ligne grise et le mot spoiler d'écrit. On va s'ennerver à cliquer des heures, surtout si avant tu mets "séries WBMS"
---------------
Sleep is overrated...
Profil supprimé
Posté le 19-10-2010 à 22:46:44
chewee297
Posté le 19-10-2010 à 22:52:39
euhh... ban?
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-10-2010 à 22:53:27
Le spoil marche pas, c'est de la faute du forum ça
Le nom de la miss c'est Katarina (Kate) Olendzskaia
Alias epic body, 100% naturelle. Elle a été repérée par un "photographe" (dont le nom de mérite pas d'être cité ) dans les rues de Moscou. Après l'avoir sauté il a tiré une petite poignée de photos (manque quelques habillées, quelques nues et une nue de plein pied par rapport à la série proposée). La ou ca devient dramatique c'est qu'elle a arrêté la sa carrière de mannequin, pour dit on poursuivre quelques études à-la-con alors qu'elle aurait pu faire fortune en posant pour des mag.
Honteux .
Ps: je poste les photos manquantes contre une photo topless de Maïa Mazaurette .
Le nom de la miss c'est Katarina (Kate) Olendzskaia
Alias epic body, 100% naturelle. Elle a été repérée par un "photographe" (dont le nom de mérite pas d'être cité ) dans les rues de Moscou. Après l'avoir sauté il a tiré une petite poignée de photos (manque quelques habillées, quelques nues et une nue de plein pied par rapport à la série proposée). La ou ca devient dramatique c'est qu'elle a arrêté la sa carrière de mannequin, pour dit on poursuivre quelques études à-la-con alors qu'elle aurait pu faire fortune en posant pour des mag.
Honteux .
Ps: je poste les photos manquantes contre une photo topless de Maïa Mazaurette .
Tsss parfaitement proportionnée. Fine sans être maigre le moins du monde (on voit pas les cotes etc.), des seins , une taille superfine, un visage magnifique.
pffff elle se la joue hyper libérée mais je sais bien que cette AW de maia Mazaurette est trop coincée du cul pour poser topless .
Allez cadeau pour l'effort,