Je veux pas faire mon rabat joie mais ce n'est pas l'inventeur du pop art c'est plus l'initiateur de la figuration libre amha.
Edit après vérification c'est pas l'initiateur.
bordel pourquoi y z'ont pas fait ça cet été quand j'y étais
Sais ce que je vais faire le w-e prochain
morb
Posté le 19-10-2010 à 00:10:26
j'y étais en Mai
je te conseille d'aller à Neukölln au Gelegenheiten, ce bar par contre la Berliner, je suis pas très fan, mais à 2€ j'ai pas pleuré
dje33
Posté le 19-10-2010 à 00:13:16
ce que j'aime bien c'est que si toi tu fais des photos avec des ado a la limite de la majorité tu es un mechant Pedophile
mais si tu t'appelle Larry Clark ou Polanski ou pire Frédéric Mitterrand c'est de l'art donc c'est beau
ce que j'aime bien c'est que si toi tu fais des photos avec des ado a la limite de la majorité tu es un mechant Pedophile
mais si tu t'appelle Larry Clark ou Polanski ou pire Frédéric Mitterrand c'est de l'art donc c'est beau
Larry Clark n'a pas seulement fait des photos, il faut les remettre dans leur contexte.
T'as raison. Au trou les artistes et les intellos !
Et surtout Larry Clark fait de la fiction, il n'y a pas de faits réels derrière à ma connaissance.
WIKI
Citation :
In his mid-teens, Clark began injecting amphetamines with his friends in 1959. Always armed with a camera, from 1963 to 1971 Clark produced pictures of his drug-shooting coterie
Citation :
tip : UNIQUEMENT
j'avais bien compris ... et ça change quoi qu'il y ait des adultes dans le lot ?
'tain confondre des photos de ce type et ce qu'à fait Polansky.
Quant à Miterrand, on cherche toujours à savoir ce qu'il aurait fait avec des mineurs. Mais comme tu n'en sais rien, les 3 trucs entendus à la TV te suffisent amplement (et ca n'a de toutes façon toujours pas de rapport).
'tain confondre des photos de ce type et ce qu'à fait Polansky.
Quant à Miterrand, on cherche toujours à savoir ce qu'il aurait fait avec des mineurs. Mais comme tu n'en sais rien, les 3 trucs entendus à la TV te suffisent amplement (et ca n'a de toutes façon toujours pas de rapport).
La meme chose que le président chilien j'imagine, une grande fete médiatique à la gloire du pays.
De mon temps les goth étaient à la recherche d'une certaine esthétique pas dénuée d'élégance. Qu'est ce qu'il leur est arrivé en quelques années ? Certaines filles ressemblent à des bonbonnières... le japon est passé par là ?
De mon temps les goth étaient à la recherche d'une certaine esthétique pas dénuée d'élégance. Qu'est ce qu'il leur est arrivé en quelques années ? Certaines filles ressemblent à des bonbonnières... le japon est passé par là ?
Oue, enfin ca, c'est la couverture. Perso les goths je les ai toujours connus esclaves d'un marketing feroce, et surtout, surtout, je les ai toujours connus tout bourres au bout de 2 whisky coca
Oue, enfin ca, c'est la couverture. Perso les goths je les ai toujours connus esclaves d'un marketing feroce, et surtout, surtout, je les ai toujours connus tout bourres au bout de 2 whisky coca
Moi j'en connais pas et j'ai pas envie d'en connaître
Ben quand tu te saignes souvent et que tu avales 10 lexomils/jours comme j'en ai connu tu peux pas trop tenir la distance