Moi j'aime bien avoir une vie privée en dehors du taf
Tout le temps que passent ces gens à jouer à Guitar Hero au travail c'est du temps qu'ils passent pas avec leurs potes après le boulot
Parce que pendant ce temps le travail se fait pas tout seul et à mon avis quand t'es chez Google c'est pour bosser comme un dingue sinon y'a plein de gens qui veulent bien de ta place.
Alors bosser comme un dingue + se faire des séances de relaxing à regarder des poissons + la boîte elle-même est pas forcément en centre ville = GoogleVie. Bof.
Moi tout ce que j'attend d'une boîte, c'est qu'on soit en nombre suffisant pour faire le travail, qu'on soit bien organisés et qu'on évite les semaines de 70h parce qu'on a pas vu arriver la deadline. Ouais c'est moins sexy en photo...
Bah j'imagine que c'est une question de goût et que y'a des gens qui kifferaient grave de travailler chez Google.
D'ailleurs d'un autre côté je dirais pas forcément non vu les salaires que t'as dans ces boîtes, aussi.
Moi en tout cas je connais qqn qui bosse au siège de MS à Seattle, c'est un peu dans le même délire (un genre de campus), ça a l'air de lui plaire.