Putain mais comment ca doit se perdre trop vite ce truc
Surtout le truc que tu laisses trainer au taf ou chez toi ... un collègue\la femme de ménage passe "Pfff qu'est ce que c'est encore cette merde, hop poubelle"
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 15:27:39
Ah ouais... moi je suis bien déconnecté des prix du marché là
alcomachaon
Pamplemousse
Posté le 25-04-2008 à 16:13:04
C'est pas genre un attrape-nigaud comme y avait eu à un moment ? (Une 2Go pas chère qui se révélait être un vieux fil dans un boitier, qui ne marchait donc pas).
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 25-04-2008 à 16:25:51
Wait, what ?
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-04-2008 à 16:26:44
C'est même l'inverse de l'arnaque. T'achètes un câble niqué, t'as une clef USB à la place.
Nouveau concept
ptain mais je suis deux fois sur la dernière page et on préviens même pas?
une fois bashé ( à moitié) une fois basheur
bash au centre
Message édité par fijean le 25-04-2008 à 17:30:29
---------------
psn : fijean
sashock
Posté le 25-04-2008 à 17:35:57
je viens de tomber sur ca : une sorte de trotinette éléctrique
est ce que quelqun se rappelle du mec qui avait inventé un truc semblable mais sans moteur et qui avait fait un topic ou il essayait de prouver que c'etait trop bien et tout
est ce que quelqun se rappelle du mec qui avait inventé un truc semblable mais sans moteur et qui avait fait un topic ou il essayait de prouver que c'etait trop bien et tout
non son invention les patins et la roue avant n'était pas reliés