|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 11:42:09 |
viniw geek repenti |
|
sidela |
nander | Tête qu'il a --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Lobo® |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gugus |
à un CTRL-V prêt j'y étais
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:24:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kadreg profil: Utilisateur | new meme detected --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:28:17 |
Biiij Suck it up, move on. |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 15-09-2009 à 14:02:29 --------------- normal, j'ai mis des chips |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le dernier |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
sdedededex |
|
Message édité par Gonzoide le 15-09-2009 à 14:08:12 |
djobidjoba | t'en fais pas t'es pas le seul à pas connaitre ni l'un ni l'autre !
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 15-09-2009 à 14:10:51 |
RaKaCHa |
Ce sont les deux artistes symboliques du début du XXIème quand même. Mais t'as le droit de pas les connaître Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-09-2009 à 14:39:56 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.holytaco.com/12-interrupting-kanye-memes
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wata cartésien inside |
Message édité par wata le 15-09-2009 à 15:29:42 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2009 à 15:15:22 |
gugus |
certe, mais le coup de federer j'ai quand même été bluffé par le placement et la puissance de la balle, même en coup droit il aurait pas pu faire mieux mais bon c'est sur que dans le genre coup à l'arrache on pourra difficilement égalé yannick me semble que monfils en a fait un pas mal aussi dans le genre y'a quelques temps Message édité par gugus le 15-09-2009 à 15:14:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
eeeinstein Électricien au CERN |
c'est des traces d'hydrocarbure que l'on voit ? si oui, putain c'est abusé ! Message édité par eeeinstein le 15-09-2009 à 15:14:55 |
Nozdormu |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nozdormu |
|
nander | new memes ..?? --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
Nozdormu |
|
nander | nan mais c'est quoi la traduction de "new memes --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nouveaux memes --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |