Ca arrive parfois dans ma boite aussi, c'est pour des questions de facturation et de contrôle en général.. on envoie une grosse boite vide ou avec des vieux annuaires au siège central alors que le vrai colis est expédié dans une filliale dans un autre pays
go topic des secrets inavouables
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-08-2009 à 23:55:26
par rapport à Carglass évoqué page d'avant, ce que j'ai toujours pas compris c'est que maintenant qu'ils tiennent un super texte que tout le monde connait par coeur , pourquoi ils ne le font pas réciter par une blonde à gros seins qui se frotte au volant et au levier de vitesse? car olivier, technicien carglass, avec sa voix de premier de la classe c'est plutot bof
d'ailleurs ils dégagent un meilleur bénéfice depuis le passage à l'euro car avant ils disaient si l'impact est plus petit qu'une pièce de 13 francs .... et les gens comprenaient pas
par rapport à Carglass évoqué page d'avant, ce que j'ai toujours pas compris c'est que maintenant qu'ils tiennent un super texte que tout le monde connait par coeur , pourquoi ils ne le font pas réciter par une blonde à gros seins qui se frotte au volant et au levier de vitesse?
car olivier, technicien carglass, avec sa voix de premier de la classe c'est plutot bof
d'ailleurs ils dégagent un meilleur bénéfice depuis le passage à l'euro car avant ils disaient si l'impact est plus petit qu'une pièce de 13 francs .... et les gens comprenaient pas
Message édité par -stargazer- le 20-08-2009 à 00:02:28
Ca arrive parfois dans ma boite aussi, c'est pour des questions de facturation et de contrôle en général.. on envoie une grosse boite vide ou avec des vieux annuaires au siège central alors que le vrai colis est expédié dans une filliale dans un autre pays
c'est quoi le but de la démarche (j'imagine magouille fiscale) mais j'aurais souhaité plus de précisions
Message édité par giHefca le 20-08-2009 à 08:59:05
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-08-2009 à 08:58:59
+1 sur 206
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,