| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
amov castor junior | Reprise du message précédent :
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:36:59 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2009 à 15:48:10 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FIDAL75 |
|
kheel |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sligor | trop tard j'ai appelé la police |
Trefledepique_W |
Leroi14 Tim_coucou | déchire --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 16:43:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 16:47:13 ![]()
|
floflow | Mais non, en fait à partir de la 4, il faut passer les doigts dans la pliure du bas et faire ressortir les 2 bords, on arrive direct à la figure 6 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Leroi14 Tim_coucou | 4 à 5 il faut déplier la partie basse, et la replier vers le haut en écartant.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:05:05 ![]()
|
Abstro | 4 à 5 faut déchirer |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : sans déchirer Message cité 7 fois Message édité par Leroi14 le 22-08-2009 à 17:13:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
thuko |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 17:30:24 ![]()
|
wolowizard | dites , ya un truc qui me lourde avec ma connection de paysan , c'est le chargement des photos qui me font defilé sur la page alors que je matte une photo deja chargé , ya pas un plugin firefox ou une options pour avoir un chargement fixe ? |
teepodavignon | Avec firefox j'attends le chargement, quand la page est chargée je reclique dans la barre d'adresse et j'appuie sur la touche Entrée, la page se positionne alors sur le dernier message lu. (Ah ouais j'avais pas noté que tu avais une connexion de paysans donc attendre le chargement risque de ne pas être pratique pour toi. Augmente la taille du cache pour que les images ne se recharge pas alors. Message édité par teepodavignon le 22-08-2009 à 17:37:47 --------------- Laurent est mon fils. |
wolowizard | ouais mais moi un chargement d'ici c'est minimum 1 a 2 minutes |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
otobox |
|
Cutter | http://www.facebook.com/jesuslust Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 22-08-2009 à 18:17:25 --------------- last.fm |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | non!!!!!!!! ... par pitié! Fini les copié-collé (de forum)! Message édité par cooki1977n le 22-08-2009 à 18:04:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-08-2009 à 18:13:08 |
magmatik White is right. | A l'instant:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Nozdormu |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 18:40:57 ![]()
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 22-08-2009 à 19:09:52 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |