| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
eric51 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par eric51 le 02-08-2009 à 09:51:30 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 09:46:18 ![]() ![]() |
hiromi |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 10:39:56 ![]() |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 11:10:09 ![]()
|
Unic .=★=. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 11:27:15 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bande de Gaza - il y a 2 jours, 6000 gamins palestiniens ont battu le Record du Monde du plus grand nombre de cerfs volants en vol ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 12:51:55 ![]() |
Louk@ |
Message cité 7 fois Message édité par Louk@ le 02-08-2009 à 13:05:25 |
Unic .=★=. | Trop de voile ! Attention à la prise au vent...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gnome Rutilant |
|
Unic .=★=. |
Il est en plein saut... donc ombre décalée Message édité par Unic le 02-08-2009 à 13:05:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bin il est en train de sauter donc un peu en dessous à droite --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha les complotistes, si ils existaient pas faudrait les inventer --------------- NNiD: Sylfurd |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
ben à sa droite... edit: overburned Message édité par vsfa le 02-08-2009 à 13:07:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
guigotech | Encore quelqu'un qui croit qu'il a découvert que les voyages lunaire était tous truqué ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:08:23 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il est surement déjà en train d'enregistrer le dns reopenmoonlanding.info pour faire part au monde entier de sa découverte --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:11:50 ![]() Vous vous n'êtes pas un peu trompé de topic avec le moustachu ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 13:14:20 ![]() Non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
SanPe' Membre n°312819 |
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à cette pub israélienne pour les télécoms. Des soldats israéliens envoient un ballon de l'autre côté du mur. Le ballon revient et ils entament ainsi une partie de foot des deux côtés du mur. Des palestiniens ont voulu faire la même chose que la pub en vrai, le ballon n'est pas revenu. par contre ils ont reçu des lacrymogènes... edit : http://www.youtube.com/watch?v=29gRO3FvAsU Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 02-08-2009 à 14:10:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Louk@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:28:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |