| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:28:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:28:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:28:22 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 02-08-2009 à 14:39:41 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ijk_reference | C'est marrant... t'as aucune notion en photo et en projection mais ça t'empêches pas de faire des affirmations (absurdes) Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 02-08-2009 à 14:40:25 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 14:35:00 ![]() Non mais sérieux, il a fallut attendre le 40eme anniversaires de l'événement pour sortir ce genres de conneries... |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 02-08-2009 à 14:38:33 |
viniw geek repenti |
|
ijk_reference |
Faux : ça n'a rien à voir avec le zoom... d'ailleurs les appareils de l'époque en étaient (plus que surement) dépourvus.
Encore faux : ils n'allaient pas s'accroupir pour prendre des photos ! (c'est une simple "plongé" ) Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 02-08-2009 à 14:45:29 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 02-08-2009 à 14:41:27 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:41:03 ![]() ![]() |
crabman |
2-Lx |
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 02-08-2009 à 14:44:37 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
ijk_reference |
On parle d'appareils photo là... pas de caméras --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
viniw geek repenti |
|
ijk_reference |
Je m'y attendais à celle là... mais je me suis dit qu'ils vont peut être réfléchir avant de le sortir Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 02-08-2009 à 14:56:18 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
crabman |
Message édité par crabman le 02-08-2009 à 14:54:49 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
mosk | Ils avaient plusieurs objectifs à disposition (ou plus exactement plusieurs appareil qui n'avaient pas le même objectif). http://history.nasa.gov/alsj/a11/a11-hass.html Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-08-2009 à 14:59:09 --------------- Everything not saved will be lost. |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:03:49 ![]()
|
mosk | Pour info ils ont même pris de bonnes gamelles en faisant les cons dans le régolithe, alors se baisser pour prendre une photo : pas de problème. Message édité par mosk le 02-08-2009 à 15:10:00 --------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon |
Trop tard déjà contacté --------------- Laurent est mon fils. |
mosk | T'es un vrai héros, t'as sauvé le topic. --------------- Everything not saved will be lost. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 02-08-2009 à 15:18:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
floflow |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 15:29:51 ![]() |
Moonzoid | excellent les petits poneys --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SanPe' Membre n°312819 | Enorme les poneys ! Le boulot de malade qu'il y a dessus --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
moquette le maître des clefs | Je vous laisse les poneys moi je prends ce qu il y a en dessous --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Louk@ |
|
teepodavignon |
C'est pas un modal que j'ai contacté --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |