| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est ça qui vous choque alors qu'il a mis en fond sonore le générique des feux de l'amour ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 16:19:31 ![]() ![]() |
gilou54 | EDIT : @ david500 et d'une spas sûr
Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 04-07-2009 à 16:22:29 --------------- www.horusinformatique.fr |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
talbazar morte la bête, mort le venin |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 16:47:01 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 17:36:13 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Nicou |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
vended | J'avais déjà poster ici ce genre de carte, maintenant avec l'espagne :
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dachocapic |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sligor |
|
gilou54 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-07-2009 à 20:18:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vended | Oui je le dis dans mon message que j'ai déjà poster des cartes dans ce genre --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Kalymereau This is not a method |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Siluro |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nicou | faudrait extrapoler ces cartes sans contraceptif |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sidela |
|
paprika | ça vaut pas un clou |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 22:07:58 ![]() disons que c'est tordu |
viniw geek repenti | faut êtres sacrement tordu pour poster ça. Message édité par viniw le 04-07-2009 à 22:08:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | J'aurais préféré un truc plus vissieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
viniw geek repenti | c'est claire que ça aurait mieux collé. Message édité par viniw le 04-07-2009 à 22:10:32 |
moquette le maître des clefs |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'accroche pas à vos jeux de mots. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |