SanPe' Membre n°312819 | Blaq a écrit :
Pour en revenir à ce que je disais, j'ai écrit "de l'Internet" pas "du forum HFR" donc on s'en fout de la date d'arrivée sur le forum... Je mettais dans le même panier les admins de forum, dans les jeux en ligne, sur des chats etc
SanPe' t'es peut-être arrivé avant moi sur le forum mais t'étais encore en culotte courte quand j'ai débuté sur le net 
|
Je parlais pas de moi, mais de gordon
Quant à l'âge, ça veut rien dire, regarde Frédéric Lefebvre, il a débuté avant moi. Pourtant...
quota :  ---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
|