Avec des cas comme ça... devine
Mais bon je dis juste ça pour la formule... car moi la "différence" des gens ne me gène et ne m'effraie pas contrairement à toi ![[:julm3] [:julm3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/julm3.gif)
Message édité par ijk_reference le 25-06-2009 à 01:52:08
---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ