non mais déjà il faisait nuit ou très légèrement jour et y'a des gens pour croire ce genre de conneries dis ... j'ai un oncle au Mali il a de l'argent en placer
non mais déjà il faisait nuit ou très légèrement jour et y'a des gens pour croire ce genre de conneries dis ... j'ai un oncle au Mali il a de l'argent en placer
ou plus simplement, sur la première image on voit l'arrière de l'avion, et il n'est pas aux couleurs d'Air France
Mettre une coche à Privacy pour Chrome faut pas abuser non plus.
Un navigateur qui scanne le disque dur dès qu'il est en route.
On peut rigoler des crash d'avion, des attentats, et plein d'autre chose, mais ça non !
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 22-06-2009 à 13:46:49
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Ticento
so-saugrenu
Posté le 22-06-2009 à 13:46:29
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...