Cver1 a écrit :
La dernière aussi. Avec le chien qui se roule dans l'huile de vidange...
|
Que c'est meugnon !
Vini a écrit :
On voit pas l'ombre d'un gars sur la dernière ?
Si oui, il a pas peur
Ou alors, il attend pour manger du chien ce soir 
|
Fallait bien quelqu'un pour prendre les photos
Bon sinon je dit ca tout a fait innocement, ca me dérange pas personnellement, mais y'a pas si longtemps y'avais de des sanctions pour des chats écrasés, là y'a quand même deux chiens morts qui baignent dans leur sang...