| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
Message édité par kryptos le 16-06-2009 à 15:50:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:48:13 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | edit auto STFU et auto taggle molette Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-06-2009 à 15:50:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:48:37 ![]() Soit il est ok de rire de tout, soit on s'abstient de rire de quoi que ce soit... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bref bref bref. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
erulio |
Fred999 Rabat-joie | Vous arrêtez le HS, merci, et de suite.
|
Unic .=★=. |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 16-06-2009 à 15:58:45 |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:57:54 ![]() ![]() |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 16-06-2009 à 16:00:32 |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fred999 Rabat-joie |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
bidibulle houg ! |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 16-06-2009 à 16:24:59 |
eamesimport "That's Understatement" |
ijk_reference | Il manque quand même dans la list un artiste très important : --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 16-06-2009 à 16:34:05 |
djobidjoba |
le deuxième un chameau ou dromadaire non ? edit: non plus un kangourou dans la poche de sa mère en fait ! Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-06-2009 à 16:36:12 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas le plus drôle mais les théories sur les monstres sont rigolotes
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:42:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 16:45:29 ![]()
Par contre, la dernière, je vois pas? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:46:30 |
erkone |
Message édité par erkone le 16-06-2009 à 16:48:11 |
ijk_reference |
Merci maintenent je me sens mieux --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Chai pas 1001 nuits peut-être! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-06-2009 à 17:01:34 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |