| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
artoo-detoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:16:30 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
karlit NO FEAR | Faudra pas oublier de l'accrocher à l'arbre de Noel ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:21:43 ![]()
|
bidibulle houg ! | [quotemsg=18849311,72183,563868]
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:22:16 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:23:21 ![]() |
croustillou |
C'est justifié par la propagande nazie, maintenant, ça altère le dessin du mec, en représentant le juif de cette manière, Désolé, je stoppe le HS. Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 16-06-2009 à 15:24:01 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, mais un minimum quand il s'agit de ton interprétation du dessin. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:26:23 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'avait rien d'organisé, justement.
|
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 16-06-2009 à 15:27:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:28:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:29:05 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
200 indiens c'est pas ce que j'appelle un massacre ! |
bidibulle houg ! | bon en même temps la nana, elle se fou des paillettes sur l'autre coté de la tronche et emballé c'est pesé. Hop.
|
moquette le maître des clefs |
ijk_reference |
Si tu regardes bien... c'est justement ce que dénonce le dessin ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 16-06-2009 à 15:36:15 --------------- Acceuil |
bidibulle houg ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hide |
D'une part, il n'existe pas de "modèle caricatural", du même genre pour d'autres ethnies, du moins dans la culture d'europe occidentale (vas-y, cherche). Et que son message aurait pu très bien passer (voire être plus fort et compréhensible) avec un Sharon tenant la balance. Le côté gratuit de la chose fait que c'est un peu douteux à mon avis Et puis je ne vois pas ce que "créer l'interdit" vient faire là
Message édité par hide le 16-06-2009 à 15:40:31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:40:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 15:41:47 ![]()
|
Unic .=★=. | @Meriadec ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 16-06-2009 à 15:50:02 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |