Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  15935  15936  15937  15938  15939  15940
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°18849506
artoo-deto​o
Posté le 16-06-2009 à 15:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum étrange cette histoire, je veux une enquête ! [:bakk]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:16:30  profilanswer

n°18849517
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2009 à 15:17:22  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Kimberley Vlaeminck, une adolescente courtraisienne de 18 ans porte plainte contre son tatoueur nommé Rouslan Toumaniantz. Alors qu'elle voulait se faire tatouer 3 petites étoiles à côté de l'oeil gauche, la jeune fille s'est réveillée avec 56 étoiles dessinées sur le visage! "C'est horrible, je n'ose même plus sortir de chez moi", s'indigne Kimberley.

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe [...] 938569.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe [...] 938570.jpghttp://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 137735.jpg

Bien fait pour sa gueule [:haha]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18849518
karlit
NO FEAR
Posté le 16-06-2009 à 15:17:22  profilanswer

Faudra pas oublier de l'accrocher à l'arbre de Noel !

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18849519
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-06-2009 à 15:17:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

D'ac, mais y'a pas vraiment eu de massacre d'indiens en Amérique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee
par exemple...

ceci dit, cette caricature ne me choque pas du tout. Ca met le doigt (si j'ose dire) là où ça fait mal. Il suffit de voir par exemple comment sont traité les asso gay par les juifs (je devrais plutôt dire les extrémistes juifs, on s'entend bien) pour les commémorations d'Auschwitz.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18849523
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-06-2009 à 15:17:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Peut être la représentation du "juif" en monstre masqué aux grandes oreilles, aux doigts crochus et au long nez ?

T'as jamais vu d'affiches de propagande allemande dans tes bouquins d'histoire au collège ?!

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18849551
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2009 à 15:20:00  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Kimberley Vlaeminck, une adolescente courtraisienne de 18 ans porte plainte contre son tatoueur nommé Rouslan Toumaniantz. Alors qu'elle voulait se faire tatouer 3 petites étoiles à côté de l'oeil gauche, la jeune fille s'est réveillée avec 56 étoiles dessinées sur le visage! "C'est horrible, je n'ose même plus sortir de chez moi", s'indigne Kimberley.

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe [...] 938569.jpg
http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe [...] 938570.jpghttp://medias.lepost.fr/ill/2009/0 [...] 137735.jpg

c'est pas moche.... bon OK a avoir tous les jours c'est dur a assumer  :sweat:  

soit elle s'est fait tatoué sous anesthesie general soit elle est tombé dans les pommes pendant que le tatoueur  bossait  
dans les 2 cas c'est une chochotte, quand on veut un tatouage, faut supporter la douleur que que ca demande

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°18849552
gelatine_v​elue
Posté le 16-06-2009 à 15:20:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Que c'est la fille qui lui a dit d'en faire plein et qu'elle a changé d'avis quand son pere a vu toutes les étoiles !

J'ai franchement du mal à croire la fille ... Le tatoueur n'a rien à gagner à faire plus d'étoiles,

Si, le tatoueur facturait au nombre d'étoiles: 50€ les 4.

Citation :

et surtout la fille dit que ptet elle a été endormie o_O

Le tatoueur fait remarquer que rester endormi pendant qu'on te taoue la gueule est quand même un exploit, vu comment ça fait mal.
Je vois bien la fille s'emporter son père sorti du magasin, puis en voyant la gueule de son père retourner sa veste pour pas prendre cher.

n°18849574
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:21:39  answer

On va peut être pas lancer le débat juif vs indiens sur ce topic? 11 chances sur 10 que ca finisse pas un godwin suivi d'une fermeture/massTT/ban delete...

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:22:14
n°18849575
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:21:43  answer

croustillou a écrit :

Le blog du mec est assez puant, maintenant le dessin...sans l'immonde et traditionnelle caricature du juif ça passait, juste la balance...à la rigueur ça invitait au débat.  

Tsss...ça tape aussi dur sur les autres pays / ethnies !  
Pourquoi faut il que ça dépasse les bornes parcequ'une critique du sionisme est faite ? nimp :o

n°18849582
bidibulle
houg !
Posté le 16-06-2009 à 15:22:16  profilanswer

[quotemsg=18849311,72183,563868]

Citation :

Kimberley Vlaeminck, une adolescente courtraisienne

la Courtrasie  [:zaib3k]  

c'est quoi l'hymne nationnal  [:cerveau autobot]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:22:16  profilanswer

n°18849589
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2009 à 15:22:53  profilanswer

Oh bah attends, on vapas  taper encore sur le peuple américain quoi, z'ont juste déporté, empoisonné, trucidé, parqué des millions d'indiens, et il n'en reste qu'une poignée, meu non spa un génocide, c'est comme la bombe atomoque sur des civils, juste pour voir... :whistle:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18849592
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 16-06-2009 à 15:23:00  profilanswer

Sacrée tempète les enfants !
                                                                \
                                                                  \

n°18849602
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:23:21  answer

Mihirung_ a écrit :

D'ac, mais y'a pas vraiment eu de massacre d'indiens en Amérique.

:pfff:  :pfff:  :pfff:

n°18849606
croustillo​u
Posté le 16-06-2009 à 15:23:29  profilanswer

JFKen a écrit :

T'as jamais vu d'affiches de propagande allemande dans tes bouquins d'histoire au collège ?!

C'est justifié par la propagande nazie, maintenant, ça altère le dessin du mec, en représentant le juif de cette manière,
il prend parti contre eux et rejoint donc les caricaturistes de l'époque. En représentant le "juif" de manière normale,
il aurait évité à son dessin d'être nauséabond.

Désolé, je stoppe le HS.

Message cité 2 fois
Message édité par croustillou le 16-06-2009 à 15:24:01
n°18849610
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2009 à 15:23:57  profilanswer

PARCEQUE  :fou:

---------------
n°18849611
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2009 à 15:23:59  profilanswer

bidibulle a écrit :

Citation :

L'hymne je sais pas mais le drapeau c'est la bobine étoilée  [:fraye]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°18849627
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 15:25:22  profilanswer

Non, mais un minimum quand il s'agit de ton interprétation du dessin. :o

n°18849633
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-06-2009 à 15:25:46  profilanswer

croustillou a écrit :

C'est justifié par la propagande nazie, maintenant, ça altère le dessin du mec, en représentant le juif de cette manière,
il prend parti contre eux et rejoint donc les caricaturistes de l'époque. En représentant le "juif" de manière normale,

Désolé, je stoppe le HS.  

la question est là? comment représenter quelqu'un de normal? et en revanche, ce n'est pas quelqu'un de normal qu'il vise, mais l'extrémisme.
enfin c'est mon point de vue. Sur ce, j'arrète le HS. A bientôt.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°18849647
hide
Posté le 16-06-2009 à 15:26:22  profilanswer

Biroute a écrit :

par exemple...

ceci dit, cette caricature ne me choque pas du tout. Ca met le doigt (si j'ose dire) là où ça fait mal. Il suffit de voir par exemple comment sont traité les asso gay par les juifs (je devrais plutôt dire les extrémistes juifs, on s'entend bien) pour les commémorations d'Auschwitz.

Si le type qui tenait la balance avait les traits d'un véritable personnage politique d'Israël, et non pas de la caricature habituelle du sémite dangereux, ça n'aurait pas été plus mal quand même [:tilleul]

Bref.

http://reho.st/preview/techno-science.net/illustration/Architecture/Gratte-ciel/torsade-chicago-nuit.jpg

Projet de nouveau gratte ciel à Chicago, abandonné me semble t'il :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°18849650
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:26:23  answer

kryptos a écrit :

PARCEQUE  :fou:

[:cerveau mlc] [:cerveau eonwe]

n°18849661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 15:27:07  profilanswer

Ca n'avait rien d'organisé, justement.

n°18849670
hide
Posté le 16-06-2009 à 15:27:37  profilanswer

bidibulle a écrit :

Citation :

[:cerveau heink]

http://reho.st/preview/www.oliviermarquet.com/cartotheque/cartes-baedeker-map/volume-1/courtrai-kortrijk-1910.jpg

:o

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 16-06-2009 à 15:27:54

---------------
n°18849672
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2009 à 15:27:43  profilanswer

croustillou a écrit :

Désolé, je stoppe le HS.  

On caricature les noirs, les chinois, les arabes, mais non les juifs sous prétexte de l'immonde entreprise nazie on peut pas, c'est antisémite...
C'est vraiment ridicule, qui plus est quand on sait que ce style de méthode revient dans la gueule comme un boomerang... [:cend], en créant l'interdit on alimente la subversion. Chapeau les gars.

---------------
n°18849693
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:28:52  answer

kryptos a écrit :

On caricature les noirs, les chinois, les arabes, mais non les juifs sous prétexte de l'immonde entreprise nazie on peut pas, c'est antisémite...
C'est vraiment ridicule, qui plus est quand on sait que ce style de méthode revient dans la gueule comme un boomerang... [:cend], en créant l'interdit on alimente la subversion. Chapeau les gars.

On sent le fan de Dieudonné (spa une critique, j'adhère à ton analyse) :o

n°18849699
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:29:05  answer

swimm3r a écrit :

Sacrée tempète les enfants !
                                                                \
                                                                  \

Il est passé chez Drucker il y a une semaine. :o

n°18849702
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-06-2009 à 15:29:19  profilanswer

Biroute a écrit :

par exemple...

200 indiens c'est pas ce que j'appelle un massacre ! [:tinostar]

C'est plutôt un détail. [:bart de wever]  

n°18849719
bidibulle
houg !
Posté le 16-06-2009 à 15:30:35  profilanswer

bon en même temps la nana, elle se fou des paillettes sur l'autre coté de la tronche et emballé c'est pesé. Hop.

pis c'est sympa des étoiles. elles aurait pu avoir des trucs plus trash  [:transparency]  

n°18849735
moquette
le maître des clefs
Posté le 16-06-2009 à 15:31:11  profilanswer

magnifique point [:implosion du tibia]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18849745
ijk_refere​nce
Posté le 16-06-2009 à 15:31:50  profilanswer

croustillou a écrit :

Le blog du mec est assez puant, maintenant le dessin...sans l'immonde et traditionnelle caricature du juif ça passait, juste la balance...à la rigueur ça invitait au débat.

Si tu regardes bien... c'est justement ce que dénonce le dessin ! [:souk] C'est pas un juif au nez crochu... mais un masque de juif au nez crochu.

Note : non je ne te ferais pas une synthèse du dessin... si t'as envi d'en voir de l'antisémite... je ne pourrai pas t'empêcher de ressentir et d'interpréter chaque détail et pixel comme étant antisémite.

Perso je ne suis pas fan des complots internationaux des gros puissants... donc ce genre de dessins sont certes très bien fait... mais reste de la masturabation intellectuelle inutile et même contre productive.  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18849755
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2009 à 15:32:33  profilanswer

en tant qu'homme de scène, oui toujours, en tant qu'erzatz de politicien envouté par un antisémitisme larvé, là j'ai du mal... Mais bon c'est sûr qu'il est pas vraiment dangereux.

---------------
n°18849767
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-06-2009 à 15:33:22  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais n'imp, là il caricature le mec avec un masque de  Juif digne du dessin "le Juif domine le monde" en 40. ça te choque pas? Oo' le QI d'internet s'est effondré ces derniers jours où quoi? je vois très bien le propos du dessin, mais la façon de dessiner ce juif, dans tous les traits les plus antisémite qui soit, non quoi. Maintenant si vous avez de la vase dans le cerveau pour pas savoir la différence, c'est votre soucis. Mais comme dit Cabu, suffit de voir la façon dont certains dessinateurs des 30's dessinait Mendes-France et comment il a été dessiné après. Vous comprendrez pas. c'est pas une question de caricaturer ou pas les Juifs, mais dans la façon de la faire cette caricature.

edot: et le masque, la super théorie du complot sionistoplombocharpentoamericain. [:icon14]

http://www.histoire-immigration.fr/upload/img/fr/item_img_zoom_1907_fr_expo_juif_france.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 16-06-2009 à 15:36:15

---------------
Acceuil
n°18849777
bidibulle
houg !
Posté le 16-06-2009 à 15:33:52  profilanswer

c'est tout petit comme pays.
y'a comme même un abattoir et 2 églises......ça va alors.

n°18849792
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2009 à 15:35:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Oh bah attends, on vapas  taper encore sur le peuple américain quoi, z'ont juste déporté, empoisonné, trucidé, parqué des millions d'indiens, et il n'en reste qu'une poignée, meu non spa un génocide, c'est comme la bombe atomoque sur des civils, juste pour voir... :whistle:

oui enfin les européens avaient déjà bien entamé le travail avant qu'ils soient renommés "américains"...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°18849840
hide
Posté le 16-06-2009 à 15:39:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que, sauf que, sauf que.

D'une part, il n'existe pas de "modèle caricatural", du même genre pour d'autres ethnies, du moins dans la culture d'europe occidentale (vas-y, cherche). Et que son message aurait pu très bien passer (voire être plus fort et compréhensible) avec un Sharon tenant la balance. Le côté gratuit de la chose fait que c'est un peu douteux à mon avis :o

Et puis je ne vois pas ce que "créer l'interdit" vient faire là :o On peut très bien ne pas trop aimer ce dessin, et préférer la voir publiée que cachée :o C'est mon cas, d'ailleurs :o
D'autant plus que j'adhère à une partie du message :D

ijk_reference a écrit :

Si tu regardes bien... c'est justement ce que dénonce le dessin ! [:souk] C'est pas un juif au nez crochu... mais un masque de juif au nez crochu.

Oui, on a bien vu, mais quel est le sens ? Ca a l'air assez gratuit, justement :o

En tout cas, ça manque d'images toussa :o

http://reho.st/preview/www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/06/16/asie_zoom.jpg

Message édité par hide le 16-06-2009 à 15:40:31

---------------
n°18849861
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:40:53  answer

meriadeck a écrit :

nan mais n'imp, là il caricature le mec avec un masque de  Juif digne du dessin "le Juif domine le monde" en 40. ça te choque pas? Oo' le QI d'internet s'est effondré ces derniers jours où quoi? je vois très bien le propos du dessin, mais la façon de dessiner ce juif, dans tous les traits les plus antisémite qui soit, non quoi. Maintenant si vous avez de la vase dans le cerveau pour pas savoir la différence, c'est votre soucis. Mais comme dit Cabu, suffit de voir la façon dont certains dessinateurs des 30's dessinait Mendes-France et comment il a été dessiné après. Vous comprendrez pas. c'est pas une question de caricaturer ou pas les Juifs, mais dans la façon de la faire cette caricature.

edot: et le masque, la super théorie du complot sionistoplombocharpentoamericain. [:icon14]

http://www.histoire-immigration.fr [...] france.jpg

Un indice chez vous [:niggalepers] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18849745

n°18849875
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:41:47  answer

meriadeck a écrit :

Pourquoi "ces derniers jours ?" [:klemton]

n°18849901
Unic
.=★=.
Posté le 16-06-2009 à 15:42:56  profilanswer

@Meriadec ! :jap:
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul que ça choque.

---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°18849922
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:44:06  answer

mais putain allez donc créer votre topic sur l'antisémitisme, topic qui aura 150% de chance d'être fermé dans la journée, et laissez donc celui-ci vivre.

n°18849957
zobbitenfe​r
Posté le 16-06-2009 à 15:46:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

Vous comprendrez pas. c'est pas une question de caricaturer ou pas les Juifs, mais dans la façon de la faire cette caricature.

Avec des raisonnements comme ca, on en arrive à censurer des caricatures de Mahomet :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°18849982
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2009 à 15:48:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ben oui et alors ? Moi voir un juif déguisé, les oreilles, les dents, les yeux injectés de sang, ça me fait rire tant c'est décalé de la réalité. Faut pas non plus prendre les gens pour des demeurés. C'est comme illustrer avec un noir cannibale, un chinois sournois etc...
D'autre part je t'invite à bien regarder le dessin, car il me semble qu'il y a un juif (déporté) dans la balance aux cotés de l'indien et de l'esclave, et celui là c'est celui qui est allé dans les camps, et qui aimerait bien qu'on luyi lâche la grappe avec la shoah, et que l'on utilise pas sa mémoire à des fins politiques...  

edit: fin hs :D

Message édité par kryptos le 16-06-2009 à 15:50:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  15935  15936  15937  15938  15939  15940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)