---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Demain je serai à moins de 3 km d'Obama . Autant dire que toute la région est en coercition quasi totale depuis une semaine , d'autant plus que les producteurs de lait bloquent les routes et tout le bordel
Demain je serai à moins de 3 km d'Obama . Autant dire que toute la région est en coercition quasi totale depuis une semaine , d'autant plus que les producteurs de lait bloquent les routes et tout le bordel
Ceci n'est pas un Darwin Award, je te met un 0/20 en meme d'Internet
Citation :
At a Romanian factory two men were messing about with the high-pressure air hose. One thought he would be able to fart loudly if he squirted some high-pressure air up his anus. He died from ruptured intestines.
Ah ouais qd même.... c est moche en tout cas, mais mine de rien le trou est propre
Message édité par Poisse le 06-06-2009 à 00:08:20
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 06-06-2009 à 00:08:12
putain... merci le spoiler. Y en a marre des noobies qui balancent des machins comme ça à l'arrache sans réfléchir tellement ils sont excités de partager leurs trucs GENIAUX!
At a Romanian factory two men were messing about with the high-pressure air hose. One thought he would be able to fart loudly if he squirted some high-pressure air up his anus. He died from ruptured intestines.
Vu comment ta phrase était tournée, j'avais compris que l'extrait était (constituait) un Darwin Award ... t'es plus clair maintenant
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret