Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-06-2009 à 00:11:08
Reprise du message précédent : Encore un geek
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 00:11:08
Lamya
Posté le 06-06-2009 à 00:12:45
Citation :
Vu comment ta phrase était tournée, j'avais compris que l'extrait était (constituait) un Darwin Award ... t'es plus clair maintenant
Ce n'est pas précisé, mais il y a des chances qu'il soit mort aussi
c'est pas tant qu'on clique ou pas. C'est surtout qu'il y a une charte, que ce genre d'image t'as pas forcément envie de tomber dessus sans l'avoir choisi.
Et woui, ça m'arrive de pas cliquer, parce que je sais plus ou moins à quoi m'attendre.
Juste une question aux choqués du spoiler, ça vous arrive de ne pas cliquer sur un spoiler? (quand y'en a)
Ca m'étonnerait, ils couinent donc pour rien. D'autant que y a tout un tas de bons à rien qui mettent des spoilers sans dire ce que c'est, donc faut cliquer d'où parfois la surprise et le regret.
Et le mec reste tranquille chez lui avec un trou comme ça ?
Il va avoir du mal à marcher jusqu'à l'hosto mais bon ... prendre des tofs avant d'aller se faire soigner, faut être barge
Ben non c'est le bon réflexe, il prend une photo et il va créer un nouveau topic sur HFR en demandant "je me suis tiré dans le pied, que dois-je faire ?"
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-06-2009 à 08:50:13
Non mais là, le bobo il est soigné hein
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
corto
Posté le 06-06-2009 à 09:29:19
Bouteilles de vin en vente dans une boutique italienne en 2009!
Les années 70... Grosse saveur au niveau vestimentaire !
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
viniw
geek repenti
Posté le 06-06-2009 à 09:56:32
clint eastwood jeune
roger moore
sean connery
par contre je les reconnait pas tous dans les photos plus haut pas moyen d'éditer?