Tu préfères les images de femmes masculines ?... T'en veuuuux ?
tiens il me semble que ça me fait penser que ça m'évoque une nana qui fait de la muscu...
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 13:06:02
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-05-2009 à 13:26:24
bande de
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
C'est ton homosexualité.
Bon, moi je vais arrêter ce petit "fight" débile digne d'une cours de récré, ça fait plusieurs jours que tu postes des commentaires dès que je mets une photo...alors salut.
C'est ton homosexualité.
Bon, moi je vais arrêter ce petit "fight" débile digne d'une cours de récré, ça fait plusieurs jours que tu postes des commentaires dès que je mets une photo...alors salut.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
petit_krapo
Est gris.
Posté le 08-05-2009 à 15:15:46
impressionnant...
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche