| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 10:20:08 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chemise trop grande, pantalon trop grand... peau trop grande... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Des momies de la télé qui s'accrochent à leur job comme une tique sur le dos d'un chien, c'est pas ce qui manque ... |
giorkal |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Majax691 | De nouvelles directives de diffusion ont été introduites en Europe afin d'empêcher la sexualisation des athlètes féminines par le biais des angles de caméra et des ralentis. Message cité 6 fois Message édité par Majax691 le 14-07-2026 à 17:46:52 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:53:23 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 14-07-2026 à 18:27:41 |
Gloinfred |
|
$k-flown | Le plaisir de voir un beau cul après un record du 100m, ça vaut plus que tous les films de Dorcel, c'est le contexte le plus important... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Errare perseverare diabolicum |
|
salsifi34 |
Le lancer de poids a encore un bel avenir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
WATT1000 Gringatcho Demento | on ne peut que se feliciter ; y a des cadreurs tu te demandais s'il etait la pour couvrir un evnt sportif ou alimenter les spoilers des topics images ou gifs HFR |
justeleblanc | Elles puent la sueur, ne l'oubliez pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ClioWilliams | La fin des claques sur les fesses au volleyball. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-07-2026 à 20:33:58 |
mosk |
Et tu noteras que cette angle de caméra n'est pas déconseillé. Message édité par mosk le 14-07-2026 à 20:37:25 --------------- Everything not saved will be lost. |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 09:37:07 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ne pas confondre avec Michael Haneke. C'est pas le même délire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 15-07-2026 à 07:25:33 |
tfpsly Sly |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 12:05:54 |
shinkan |
|
Marco Paulo |
|
Gloinfred | On va postuler tous les 4, ça va donner des aménagements géniaux!!! Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 12:07:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |