| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 17:06:28 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste | mirage 4, mirage 3 c, mirage 3 e, je dirais en partant du premier plan Message cité 3 fois Message édité par queen4ever le 14-04-2026 à 17:20:45 |
Pavese69 |
Scoinscoin |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
arthas77 |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 14-04-2026 à 23:23:56 |
mag84 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 00:09:04 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Majax691 |
jb18v |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
qwazer Merci M.arc | Les Sims, le film |
mockfella |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Majax691 | Prototype de batterie externe amovible sur remorque pour voitures électriques. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Monsieur A |
Malin : on place un petit groupe électrogène dedans, avec un petit réservoir, et hop : tant qu'on a du diesel -》électricité infinie --------------- Ma galerie perso |
lsage Le sage des forums |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Majax691 |
Marcel Pitou |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Pavese69 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Edit 2 : confirmation de fin d'activité
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-04-2026 à 08:04:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manisque |
Il y avait eu ce truc qui avait eu un peu de visibilité entre 2006 et 2010 : http://web.archive.org/web/2011020 [...] usher2.htm TL; DR: le bonhomme qui est devenu un des co-fondateurs de Tesla avait une Porsche 944 au moteur naze, plein de batteries au plomb, un moteur électrique, et hop, ça fait des chocapics. Sauf que les batteries plomb-acide ne donnent pas une super autonomie. Pas de problème, il prend une vieille voiture thermique, il découpe tout ce qui ne sert à rien et lui colle un timon d'attelage pour en faire une remorque pousseuse. En bonus, il a choisi une voiture à boite automatique qui ne lui fait qu'une seule commande à gérer depuis l'habitacle. Edit: La première version était une VW Käfer à boite manuelle où il fallait s'arrêter pour changer de vitesse Message édité par manisque le 16-04-2026 à 09:14:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-04-2026 à 09:09:23 |
Monsieur A |
Mince --------------- Ma galerie perso |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Pavese69 | et on est parti pour 3 pages de méca --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |