| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
grant_lee | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 09:26:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3 [...] _de_Pascal Message cité 1 fois Message édité par mlon le 11-04-2026 à 09:31:03 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Il peut également t’aider, si t’as des soucis avec ton ado ! --------------- ^_^ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Hypertrophie Testiculaire!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babylone83 Corse :o |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
queen4ever Zappatiste |
En tant que plombier, je peux t’assurer qu'une petite quantité d'eau surélevé de plusieurs dizaines de mètres propose une force au point bas assez dingue. |
Scoinscoin |
Sgt-D | Parce que je suis resté trés jeune dans ma tête |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 11:53:07 ![]() ![]() |
pekbull |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1 bar par décamètre, sachant que pour le réseau de distribution publique on vise les 3 bars (d'où des châteaux d'eau de 30m de haut en plaine).
Ce n'est qu'une histoire de hauteur de colonne d'eau, d'étanchéité et de résistance du dispositif fixé devant la porte. Après, je suis d'accord, c'est complètement con de chercher à utiliser un tel système pour ouvrir une porte blindée.
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-04-2026 à 12:45:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kewyn The World's still the same | Il faudrait aussi environ 20h pour avoir 15m3 d'eau dans la maison --------------- There's just less in it |
Cuistot Maitre nageur |
Modération | Posté le 11-04-2026 à 13:15:56 ![]() Merci aux toutologues pour vos interventions inintéressantes sur l'expertise en hauteur d'eau, revenons aux images svp. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-04-2026 à 13:26:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Objection
Le problème c'est d'avoir le point d'appuis à l'arrière qui tient Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-04-2026 à 15:55:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | On s'en fout et z'avez déjà eu un warning modocrature ... Vite un Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 11-04-2026 à 16:47:48 |
Winpoks |
Jamais compris son utilité. |
tinc |
https://www.dailymotion.com/video/x91ib5c |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
blast3r Please smile my nose bleed |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 12-04-2026 à 22:07:36 --------------- POV génération |
mosk |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Vince-100 |
mko |
_OttO_ Rital contrarié |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 13-04-2026 à 14:36:09 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |