| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 01:17:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo | Impôts locaux à payer aux deux pays Message édité par Marco Paulo le 05-12-2025 à 06:36:29 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
vigneuxamsterdam |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça peut se résumer ainsi |
Xamoth Slapping young trads | En tout cas, on se rend bien compte que les générations d'images par IA consanguines ont toutes ce fameux ton jaunâtre genre vieille pisse coagulée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 08:45:29 ![]() ![]() |
DrDooM |
Suffit de voir le lien qu'il a mis en signature... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-12-2025 à 08:46:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gloinfred |
|
M4vrick Mad user | Si on pouvait revenir aux images étonnantes et laisser la politique dans sa catégorie non? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tim-timmy | Pas faux. Sans aucun rapport donc, des images étonnantes de pas fertilisant.
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 05-12-2025 à 10:36:21 |
Rasthor |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 05-12-2025 à 11:13:22 --------------- "We do what we must because we can" |
roger21 |
dont 60% de femmes, enfants et vieux mais aucune raison pour qu'israel soit exclu de l'eurovision Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-12-2025 à 11:14:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Sujet glissant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'en peux plus de ces dessins rigolol faits par IA Au moins avant, les dessins réac étaient faits par des vrais dessinateurs, même si c'était pas drôle, on avait quand meme quelqu'un qui c'était cassé le cul pour faire le dessin...là n'importe quel dédé de PMU peut faire sa vanne conspi en image en 3 clics, c'est vraiment pas un progrès social... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-12-2025 à 12:29:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
viniw geek repenti |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-12-2025 à 13:22:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2025 à 13:31:15 |
Rasthor |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A mon avis, c'est pas au cul qu'ils ont mal... |
Berceker United PSN : berceker_united | ça, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-12-2025 à 16:16:55 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |