| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Personne les Suisses ? |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 08:43:34 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est pas forcément paradoxal. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 04-12-2025 à 09:08:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait un aspirateur géant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tex Mex |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Ou tu as l'inverse aussi ... faire une signalisation totalement stupide / incompréhensible pour faire ralentir : Message édité par Azkron le 04-12-2025 à 09:47:36 |
furiouss |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:51:52 ![]() ![]() |
manisque |
Inb4 les Frouzes qui font leurs courses chez les Boches pour gratter 3 centimes
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Togi |
|
gloinfred |
|
Majax691 | Voiture parfaite pour ne pas entendre sa femme se plaindre des prix en hausse du LIDL d'a côté Message cité 1 fois Message édité par Majax691 le 04-12-2025 à 13:06:03 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Il y a même de la contrebande de bidoche avec des limites imposées.
Message édité par Azkron le 04-12-2025 à 14:00:24 |
bobdumas |
gromarik |
|
gromarik |
|
salsifi34 |
Ça dépend pour qui
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-12-2025 à 15:49:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Poule_au_pot |
Ca veut dire quoi ce truc d'écrire "personne:" ou "POV:" au début des mêmes lô |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | --------------- nunc est bibendum |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-12-2025 à 19:22:05 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bienvenue au Frankistan |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
H00d |
|
Rasthor |
|
chaisedejardin | Manor C'est cool je vais régulièrement y faire les courses. Globus Ils craquent un peu sur les prix --------------- Jésus t'aime |
Rasthor | Je mets en spoil, au cas où...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-12-2025 à 22:13:39 |
FrigoAcide |
shinkan |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |