| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:10:17 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mbl | Suffit de mettre l’oeuf au micronde --------------- -3dB |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 01-12-2025 à 05:31:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mosk |
Mais qu'est ce qui empêcherait de le faire cuire avant, à la maison ?! Message cité 1 fois Message édité par mosk le 30-11-2025 à 21:49:00 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 22:03:54 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Modération | Posté le 01-12-2025 à 01:30:04 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... | Ne pas jouer avec les allumettes en Suède !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rheo |
Une douche à 300K€ --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-12-2025 à 07:26:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rheo | Je n'ai lu que l'article de France Info, et ils évoquent plutôt une expérience sensorielle pour personnes fortunées car un hôtel de luxe japonais vient d'en acheter. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | That's it... |
_tchip_ |
ils vont mettre leur vieux dedans ? --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Negro |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2025 à 18:24:15 |
demars |
Message édité par demars le 01-12-2025 à 19:15:40 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Faut voir... il est probable que la dépense énergétique de la cuisson sera bien mieux optimisée dans l'usine que dans ma casserole. Le seul surcoût c'est l'emballage. Et au plan énergétique c'est pas tant que ça. Pour l'emballage PET, compter 0,35 MJ/oeuf. En comparaison, une boite en polystyrène pour 6 oeufs ça représente estimé 2 à 3 MJ (j'ai pris les plus énergivores, mais bon, ça ne choque personne), soit entre 0,3 et 0,5 MJ/oeuf. C'est comparable.
Trimballer sa gamelle dans les transports ? Mouaisbof Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-12-2025 à 20:01:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Emzy Kaiju |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faudrait faire des boites en plastique en coquille d'oeufs recyclés --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |