| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 15:23:41 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-11-2025 à 15:55:55 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-11-2025 à 15:59:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
gloinfred |
|
vigneuxamsterdam |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:12:50 ![]() ![]() |
H00d |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
lilicite |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
jme devoue 1 Le mystère de la faille d'Amigara 2 The square hole girl --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
billalo |
Si seulement ces agents avaient pu bénéficier d'AESH. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- et voilà |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Draikins Spiral Knight |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 19-11-2025 à 08:27:31 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Panini |
Elle est bien marrante, la ref, pourtant : https://www.youtube.com/watch?v=6pDH66X3ClA --------------- flickr |
vigneuxamsterdam |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 19-11-2025 à 10:24:12 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 19-11-2025 à 11:57:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Panini |
Ah oui, vu comme ça en effet --------------- flickr |
blast3r Please smile my nose bleed |
Mitch2Pain |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Edith : J'attend les retours de ceux qui n'ont pas pu résister à découvrir la bd Message édité par Le_mike le 20-11-2025 à 18:19:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |