|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ClioWilliams |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 22:08:39 ![]() ![]() |
yohaskan | y'a un perroquet mort dans le tas ?
Message édité par yohaskan le 27-08-2025 à 22:22:45 |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ClioWilliams | Un propriétaire de Mazda MX-5 hétéro. Ouais. edit : Avant que ça alerte de tous les côtés : https://youtu.be/FjxA5X-wPN8?feature=shared&t=69 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26905198 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-08-2025 à 00:24:01 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tuxbleu renie ses origines |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:47:34 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ClioWilliams | Cherche gay ou hairdresser dans r/Miata
https://youtu.be/SHJ1HL4eMLQ?feature=shared&t=706 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 28-08-2025 à 10:44:50 |
Perfector Memento mori |
Voiture classée "gay", et j'ai un exemple au boulot qui confirme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2025 à 10:48:30 --------------- Randos |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
manololecarolo |
|
Fouge |
Non, élue voiture gay de l'année 2016 par Ledorga : https://web.archive.org/web/2016032 [...] -2016.html
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 28-08-2025 à 12:25:30 |
salsifi34 |
J'étais donc l'exception qui confirme la règle. D'ailleurs, je n'ai jamais chopé de mecs ou de gonzesses avec Par contre, sûrement un jour un plateau conduit par une femme si je dois encore conduire ma 'guez Message édité par salsifi34 le 28-08-2025 à 12:53:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eamesimport "That's Understatement" | Message édité par eamesimport le 28-08-2025 à 14:03:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Berceker United PSN : berceker_united |
jluc Nothing else matters ... |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jluc Nothing else matters ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | from topic astronomie |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
oui cest étonnant |
mosk |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moggbomber War, war never changes | le pays des droits de l'Homme
mosk |
Bref, si t'apprécie cette image assume d'être fasciste et d'aimer voir l'état de droit être piétiné par l'apprenti dictateur que Trump devient au lieu de jouer à l'imbécile. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 29-08-2025 à 09:54:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
sodiumna+ | Okay donc tout ce que tu vas tamponner sera à l'envers ... ? Edit : Oui j'suis pas le seul à avoir réagi ... Message cité 1 fois Message édité par sodiumna+ le 28-08-2025 à 19:56:27 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jluc Nothing else matters ... | Le tampographe serait fier de vous Message édité par jluc le 28-08-2025 à 20:18:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gnub |
yul |
Message édité par yul le 28-08-2025 à 20:31:30 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
moggbomber War, war never changes | topic idoine sinon? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 29-08-2025 à 11:42:56 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Marcel Pitou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |