| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 08:36:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
GAS Wifi filaire© | Relis le premier post. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça choque les adulescents du forum. Message édité par DeltaVega le 08-06-2025 à 09:43:34 --------------- Trader en marketing |
tinc |
Parce qu'il y a des règles dans la rue qui sont différentes des règles sur ce forum. Que de la même manière que tu n'apporterai pas forcément un 4 par 3 de lingerie dans ton bureau, tu n'as pas envie que s'affiche sur ton écran des photos de lingerie. Et c'est relou les longs hs sur les règles, tant ici que sur le topic gif. Y'a des règles, si ça vous va pas allez ailleurs, plaignez vous sur le topic du forum ou auprès de Marc, mais fermez vos mouilles.
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2025 à 10:18:34 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | Alors que le tiens --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2025 à 10:39:12 ![]() |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:39:12 ![]() ![]() |
teepodavignon | Femelle dénudée, elle ecarte bien comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 08-06-2025 à 10:59:36 --------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je veux dire par la: es ce que cette photo a été posté sur l'Internet et la personne concernée est t'elle au courant qu'elle soit publiée ?
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 08-06-2025 à 11:19:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-06-2025 à 11:28:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_tchip_ |
avec les doigts dans la prise --------------- He likes the taste... |
Gnub |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Donc si ce sont des photos volées ça n'a rien de vraiment légal vos photos... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2025 à 12:05:23 ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 08-06-2025 à 13:12:02 |
lilicite | Ha spoiler la mouche !! --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pekbull |
Du moment qu'une image est visible sur le net ou ailleurs alors la loi du copyright s'applique. Pas besoin d'avoir le © ou quoi que ce soit, par défaut c'est protégé par copyright. Le contenu n'a pas d'importance (sauf si c'est généré par IA car à ce moment ce n'est pas copyrightable mais c'est encore un peu flou). Parfois une image est dispo avec une licence dédiée et dans ce cas c'est celle-ci qui fait fois (elle peut autoriser la modifications par exemple). Il peut y avoir des cas dit "légitime" comme poster le thumbnail d'une vidéo YouTube. La loi du copyright varie un peu de pays en pays et selon les cas c'est difficile d'argumenter, le seul moyen d'être sûr c'est de passer devant un juge. A mon avis la plupart des images postées ici est fait de manière illégale, et je doute que la légitimité puisse être accordée lorsqu'il s'agit de photos dénudées. Des poursuites pourraient être entamées. "copyright cushion" by openDemocracy is licensed under CC BY-SA 2.0. Message édité par pekbull le 08-06-2025 à 13:46:32 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite | --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-06-2025 à 17:22:15 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2025 à 18:01:44 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
on nous farci le crane de ces images de la France en feu, alors pour le coté étonnant tu repasseras sur ce topic, il me plait de trouver des trucs inédits, que je qualifie perso d'étonnants y aurait eu un coté 'décalage' c'eut ete pas mal mais ça a au moins le mérite de se passer de balise |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |