| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:04:31 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 08-06-2025 à 23:23:46 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mosk |
It_Connexion |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lilicite |
Titre Message édité par lilicite le 09-06-2025 à 02:41:05 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Pavese69 |
gusano |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:02:41 ![]() ![]() |
hisvin | Yasuke dans l'adaptation de Assassin's creed shadows. |
bobdumas | Le mobilier est a sa taille |
gusano | Bon ben j'ai fini par googler l'image.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2025 à 10:10:16 ![]() Et il amené avec lui la Déesse de la Victoire. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Si vous arrivez pas à reconnaitre le dernier champion du monde de curling sur la photo aussi ... faudrait peut être sortir de votre grotte |
mosk | Ah oui. Et tout le monde sait que le temple Shaolin est le territoire naturel dans lequel les jeunes basketteurs grandissent. --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2025 à 11:15:48 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Majax691 | La rocambolesque capture d’Ed, un zèbre domestique en cavale depuis une semaine aux États-Unis. |
Togi | Il est renvoyé illico en Afrique je présume.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Petite enculé de zèbre --------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Dans le registre animalier :
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 09-06-2025 à 16:44:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour les entrainer à la chasse, je propose l'école maternelle la plus proche
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 09-06-2025 à 16:56:54 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
shinkan |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
hisvin | Cèpes, pas ma faute. |
giorkal |
|
Poule_au_pot | Et trop de dents de lait |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
bobdumas | Il vont leur faire visionner les vidéos des attaques du 7 octobre. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 10-06-2025 à 01:19:22 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
louis6 | Et si cela ne suffit pas à les émouvoir ils pourront aussi ressortir les vidéos de la shoah |
houckaye Wouff | Le risque étant que Rama exprime trop son plaisir à voir les juifs torturés et mutilés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |