|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il a montré sa teub en public ?? --------------- Trader en marketing |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
salsifi34 |
Suis bénévole au resto du cœur, on m'a demandé d'acheter une place pour aller voir le concert : 85€ (à 300 bornes de chez moi En plus, l'escroquerie, c'est qu'il y a trois concerts mais simplement un qui sera diffusé à la télé. Et pas en direct live, le temps de presser les DVDs et de remplir les bacs de Carrefour le jour de la diffusion Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-10-2024 à 20:38:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jonas c'est mon identité |
C'est vraiment pas ma tasse de thé, mais c'est quoi le problème de presser des dvds pour faire du pognon pour payer les repas ? --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 21:08:30 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Non, je n'ai jamais dit que voulait aller au concert (gratuitement) ou en payant parce que osef. Mais, je pensais bêtement que des places étaient offertes aux bénéficiaires pour leur donner un peu de bonheur de voir leurs idoles. Bien sûr que la vente de DVD aide grandement à faire rentrer de l'argent. Mais qu'une partie de l'argent des concerts sert à payer les hôtels x-etoiles aux performers, ça me dépasse complètement. Ils sont payés, défrayés (hôtel/transport). Ça leur fait de la pub (beaucoup sont des hasbeen tentant un retour). Bref, fin du HS. Édit : kota train Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 18-10-2024 à 21:23:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WATT1000 Gringatcho Demento |
salsifi34 |
Désolé, j'ai dit une connerie (pour changer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
joost6 de Nazareth | un sou est un sou |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
viniw geek repenti | robert smith aprés le régime comme j'aime --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Je croyais que la femme de Lavilliers c'était Frédéric Mitterrand moi --------------- to be continued... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
salsifi34 |
Celle de droite ou celle de gauche ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci Bernard... |
mosk |
tomatookc |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
bandicootfr |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the anakin Le vrai élu | Merci pour le lien insta. Il ne fait pas que des planches dans ce style il y a des trucs plus sérieux c'est pas mal |
Pavese69 |
Scoinscoin |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |