| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Kewyn The World's still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:33:24 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquer |
deweychat |
gouleyance sait compliquer | Ou alors ça pourrait être un verre de rhum. Bref fin de HS, image non surprenante la prochaine fois c'est TT |
Ticento so-saugrenu |
lilicite | Le moule qu'ils retrouvent en retournant ta maison
Pour cuisiner et pisser Message édité par lilicite le 17-01-2024 à 14:55:39 --------------- POV génération |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Scoinscoin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-01-2024 à 16:25:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 16:31:23 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Z'allez la fermer les bruyants ?! |
gouleyance sait compliquer |
|
Pavese69 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2024 à 17:34:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Winpoks |
En plus ouais. Selon la pureté de l'eau il se pourrait que l'eau reste liquide entre-40 et-50°c. Message édité par Winpoks le 17-01-2024 à 20:54:26 |
fresiak |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Pavese69 | Message édité par Pavese69 le 18-01-2024 à 07:19:43 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Les produits alimentaires les plus achetés
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-01-2024 à 12:25:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | N'empêche je capte pas pour la flotte.
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-01-2024 à 12:33:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Après si les gens kiffent des eaux en bouteille pas forcément meilleurs et blindés de micro-plastiques Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 18-01-2024 à 12:37:59 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 18-01-2024 à 12:48:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
black cat white cat Pitbull |
Ah bon? Source -> Réservoir -> canalisations déplombées -> robinet |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 18-01-2024 à 12:54:45 |
rz1 Profil supprimé | un jour on pourra littéralement "shit bricks"
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-01-2024 à 12:57:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
même l'eau de pluie n'y échappe pas a priori et les sources de pollution sont.... nombreuses, dont certaines parfois insoupçonnées : Message édité par rz1 le 18-01-2024 à 13:04:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 18-01-2024 à 13:01:40 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |