| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 16:09:27 ![]() Ça tire à balles réelles.
|
jb18v |
|
Berceker United PSN : berceker_united | le zero sociaux réagissent vite. (pas de moi)
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-04-2022 à 16:17:31 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sauf que c'est pas des pièces de 1€ qu'elle demande mais des chèques de 10000€ --------------- Trader en marketing |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et les plus de 95% de Français qui n'ont aps voté pour elle vont payer 66% de la somme du coup à cause des déductions d'impôts je suppose... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Vince-100 | Puisqu'on en est aux captures Twitter...
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 12-04-2022 à 17:21:27 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 17:21:06 ![]() On peut envoyer des pièces jaunes ? |
flyingchair |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 17:26:06 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Je me demande comment elle a fait pour s'endetter personnellement, techniquement elle n'a pas pu faire un "don" de 5M€ à LR/Libres Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-04-2022 à 17:30:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
usma16 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tfpsly Sly | Vidéo du chef tchéchène sur Twitter - que voit-on à 0:09 sur sa table? Roooooh! Message édité par tfpsly le 12-04-2022 à 18:04:44 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 12-04-2022 à 22:13:59 |
_tchip_ | L'ile aux fleurs --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-04-2022 à 22:26:21 --------------- Laurent est mon fils. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-04-2022 à 22:56:59 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
roger21 |
ça les placerait au moins en 3eme position sur le graph Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 12-04-2022 à 23:16:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-04-2022 à 23:37:04 |
XaTriX | cette tête d'espion russe --------------- Proxytaf ? non rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coppin | Désolé, j'ai eut l'idée mais la flemme de faire un bon montage
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 12-04-2022 à 23:52:15 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
bobdumas |
|
chienBlanc |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Message édité par NGCubeur le 13-04-2022 à 00:00:18 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
chienBlanc |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
coppin |
Ha , on me dit que Mr Mouillart va se faire signaler Message édité par coppin le 13-04-2022 à 00:13:18 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin | Je disais ça comme ça, j'ai du louper trop d'épisode --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |