---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Michel, Michel et Michel, prière de passer a la compta pour votre solde de tout compte
Ils s'en foutent, ils ont des biens immobilier
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 12-04-2022 à 13:40:26
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-04-2022 à 13:46:59
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
"Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever"
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-04-2022 à 13:59:47
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Le gazon est à l'intérieur, et le mec a un futal noir qui permet de voir un motif "jogging" du gazon en intérieur, la lumière étant trop forte à côté, et ca fait un vrai reflet.
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-04-2022 à 14:46:21
Alors que si la lumière avait été loin derrière, ça aurait fait un faux reflet
---------------
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.