|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 04-06-2022 à 01:20:46 |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 01:09:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mercius In Frog we trust. | Pour que ce soit un piéton, faut-il que les pieds touchent terre ?
|
Manisque |
Vrais savent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
otobox Maison fondée en 2005 |
Je comprends, avec le 2e cas, que tu n'es pas obligé de traverser dans les clous et qu'à partir du moment où tu es engagé sur la chaussé, tu as clairement manifesté ton attention de la traverser, donc la voiture doit s'arrêter. Même si le feu est rouge pour toi. Il y a aussi un autre article du code qui dit que tu dois conserver la maîtrise de ton véhicule, ce qui t'oblige à t'arrêter devant quelqu'un qui traverse indûment devant toi.
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 04-06-2022 à 08:17:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Shane Hannigan Mort aux cons |
"S'il traverse régulièrement ou manifeste son intention de le faire" => il faut qu'il manifeste son intention de traverser régulièrement. Si le feu est rouge pour le piéton, ben il attend, il va pas bloquer le traffic juste parce qu'il a envie d'y aller maintenant Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 04-06-2022 à 08:36:22 |
iskor |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, peut-être. Si la traversée est régulière, pourquoi devoir manifester clairement son intention de le faire avant ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nedurb ixa |
ya qu'en france qu'on pense s'autoriser le droit de traverser alors que le feu piéton est rouge, on est vraiment des connards
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 09:50:12 |
gromarik | C'est pas fini ce HS de merde ? |
Modération | Posté le 04-06-2022 à 10:14:37 Non, c'est fini dès maintenant. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Des avions. Des avions partout.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jluc Nothing else matters ... | Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Au niveau des avions moches, plusieurs fois sont passés dans ce topic des images d'avions anglais, qui répondent souvent à cette particularité. |
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 11:53:15 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Manisque | J'ai vu ce machin-là voler il y a quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 04-06-2022 à 14:41:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
On dirait une mini Catalina avec des moteurs en push et en pull ? Oo --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Manisque | Dornier Seastar : https://en.wikipedia.org/wiki/Dornier_Seastar (pas de page Wikipedia FR). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-06-2022 à 15:47:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mercius In Frog we trust. | |
Unic .=★=. | https://fr.wikipedia.org/wiki/PZL_M-15_Belphegor
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jluc Nothing else matters ... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 04-06-2022 à 19:17:45 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mosk | Un canoé vieux de 1200 ans découvert dans le lac Mendota au Wisconsin.
--------------- Everything not saved will be lost. |
XaTriX | les latrines de brischri --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 23:22:43 Un arbre frappé par la foudre puis utilisé par des bisons (pour se gratter).
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2022 à 00:03:04 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le |