comment on fait pour le reconnaitre si on l'a jamais vu?
source/lien en mp?
je l'ai cherchée hier à la parution de l'article, jamais pu la retrouver.
ceci dit je découvrais le site..
un peu comme un producteur qui touche $$$ alors qu'il n'a pas la chance d'apparaitre à l'écran
les chir' aimeraient bien se voir un peu mieux chouchouter qu'avec des
qui coulent toute l'année..
dark oopa a écrit :
un mec qui exploite le malheur d'une autre personne pour se faire de l'argent peut être? d'ailleurs c'est légal de vendre le résultat d'un examen de quelqu'un sans son accord?
|
le secret médical.
le probleme est qu'il a du faire ca en douce, sans l'accord de la victime.
après en soit cela pourrat être source de progression pour la science et l'histoire, n'oublions pas que les proces associés sont filmés pour le plus gros 
et quoiqu'il en soit, la radio est anonymisée, impossible d'identifier la victime. Mais je doute que le medeecin cherchait de l'argent, sans doute une reconsidération ou des commentaires pour faire "parler" la radio d'une facon artistique. Il est conscient qu'il vendaait pas un louis d'or aux enchères, sauf que le public est si émotif qu'il a sans doute imaginé qu'il voulait en profiter pour faire financer ses travaux d'intérieur 
rewe a écrit :
hello les gens en surfant sur internet le wekend derner (hfr, linuxfr, bsd, nxi ou reddit, je sé pu), je suis tombé sur un ptit blog qui affichait encore en tete d'affiche ses meilleurs voeux. l'image était un simple 2022 en diagonale, chaque chiffre écrit à la manière d'une horloge numérique, qui se "liaient", tout en bleu.. je n'arrive pas à remettre la main dessus.. une idée? je vous remercie 
|

Message édité par rewe le 23-01-2022 à 20:08:50