| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 11:24:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:24:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jambier |
|
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 13-01-2022 à 11:42:10 |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est à l'usage populaire de définir le genre d'un mot nouveau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 11:48:01 ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bientôt à l'académie:
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 13-01-2022 à 12:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 12:35:18 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
philibear Orbital Bacon | Les enfants de Crampedel. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flyingchair | En même temps quand on fait n’importe quoi avec sa trompe faut pas s’étonner du résultat Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 13-01-2022 à 13:07:37 |
cartemere |
|
Majax691 |
moquette le maître des clefs |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-01-2022 à 16:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 16:10:56 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Recopier la première page d'Imgur... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jlkyt がんばって |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Geeck0 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Mercius In Frog we trust. |
Vince-100 |
|
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 13-01-2022 à 17:18:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit oh putain la bulle illisible en bas a droite ? 'tain ce gachis de calories... Message édité par HumanRAGE le 13-01-2022 à 17:40:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jlkyt がんばって |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je l'ai, j'ai eu un flat, c'est surfait et ça vibre la p*te .. (bon j'ai pas eu la 1250 ..)
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Vintage photos Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 13-01-2022 à 18:11:34 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
starlette27 |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |