| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 06:21:38 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-11-2021 à 06:33:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX | Je crois bien qu'on dépasse déjà la température du soleil en labo --------------- Proxytaf ? non rien |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 07:48:50 ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-11-2021 à 08:37:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il se prépare pour la WW3 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 08:47:05 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 18-11-2021 à 09:10:34 |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 18-11-2021 à 09:25:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jlkyt がんばって | J'ai toujours cru que les degrès Kelvin servaient à déterminer une couleur sur le spectre des couleurs, chaude ou froide. Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 18-11-2021 à 10:57:08 |
Billy54 Carpe diem |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mac Gyver 974 |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est toujours mieux que les degrés fahrenheit --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 11:25:33 ![]() |
jlkyt がんばって |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2021 à 11:31:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et quand on utilise les kelvin pour la couleur c'est un abus de langage, grosso modo ça devrait être "La lumière équivalente à celle émise par un corps noir à X kelvin" ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_du_corps_noir Message édité par gremi le 18-11-2021 à 11:31:26 --------------- In aligot we trust. |
mbl |
Plus simple à utiliser quand tu dois faire des calculs.
Message édité par mbl le 18-11-2021 à 11:32:26 --------------- -3dB |
Geeck0 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jlkyt がんばって | Merci pour les infos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Berceker United PSN : berceker_united |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Firecracker |
--------------- |
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 18-11-2021 à 14:20:27 --------------- |
viniw geek repenti | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |