| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 11:48:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 11:48:02 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur | Merci beaucoup, bonne journée --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 12:59:57 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Vince-100 |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-11-2021 à 15:09:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 17-11-2021 à 15:40:28 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Jambier |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 17-11-2021 à 17:19:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 17:21:00 ![]() Vite, un |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 17:23:04 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 17-11-2021 à 18:57:11 --------------- nunc est bibendum |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ON A DIT MATRIX!
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 19:42:19 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
Till Lindemann heirate mich | il a bien fondu le Kim --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicoduke |
|
XaTriX | J'ai aussi des bugs, ici des 403 sur une partie de ses images --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je pense que ca doit etre une histoire de trop de requetes a la fois entre les posts multiples, nos connexions et le nombre qu'on est, ce qui fait qu'un anti-surge de leur coté ferme le robinet
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Maintenant je n'ai plus de 403 --------------- Proxytaf ? non rien |
jluc Nothing else matters ... |
Konovalov Amiral |
C’est normal, le Kim pousse.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
fantome de bap |
Message édité par fantome de bap le 17-11-2021 à 21:15:41 |
_tchip_ |
de nuit j'aurai dit oui mais là avec le ciel bleu --------------- He likes the taste... |
mikamika |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Les langoliers, ce n’est pas un téléfilm. C’est une mini-série de 4 épisodes à la base. Message édité par Wolfman le 17-11-2021 à 23:16:17 |
Mac Gyver 974 |
Message cité 2 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 18-11-2021 à 11:13:10 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |