|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:44:08 |
Guißert |
|
viniw geek repenti |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mosk | Si les vieux jeux semblent plus beaux dans vos souvenirs, ce n'est pas que de la nostalgie. Les écrans CRT agissaient comme un filtre qui modifiait l'image envoyé par nos appareils. Et les développeurs pouvaient utiliser le comportement de ce filtre pour améliorer la perception de la qualité visuelle. La technique la plus célèbre était le dithering. Qui permettait d'utiliser le rafraichissement de l'écran pour créer des effets de transparence ou donner l'impression qu'il y avait plus de détail et même de couleur que réellement affiché. Message cité 3 fois Message édité par mosk le 08-10-2021 à 21:45:41 --------------- Everything not saved will be lost. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Fouge |
C'est même exploité en hard par des écrans "modernes" (certains LCD à dalle TN) qui ne savent afficher que 6bit par composante.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 22:45:31 |
Chips | L'effet le plus étonnant de "dithering" c'est le CGA en composite:
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-10-2021 à 23:21:17 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
fantome de bap |
|
usma16 |
Le «Popeye humain» s’est fait opérer, mais le chemin est encore long et il pourrait ne plus pouvoir utiliser ses bras: «Il a eu beaucoup de chance» https://www.sudinfo.be/id153300/art [...] urrait?amp C'est pas beau à voir :
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben il s'est gouré, car popeye c'est les avant bras qui sont gros
|
Kinzu | Quelqu'un peut m'expliquer le cheminement mental qui permet à un individu de considérer qu'avoir des bouées gonflables aux bras soit un argument de séduction ? |
houckaye Wouff | Le même qui consiste à faire des cascade débiles, ingérer des produits dangereux, ... : croire qu'on est unique, croire qu'on est cool, croire qu'on a besoin de ça pour vivre |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 11:25:32
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fouge |
Dysmorphie musculaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysmo [...] musculaire
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-10-2021 à 11:54:53 |
Kinzu |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Le Québec c'est aussi une (grande, 3x la taille de la France) province, pas que la ville (Québec City). J'ai pris de Vancouver à la frontière ouest du Québec parce que je me disais que y'aurait des petits malins qui diraient "seulement 3000 en fait" si je disais 5000km. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 09-10-2021 à 19:58:24 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jameson |
jameson |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |