|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
biglad Ni dieu ni maitre, ni slogan. | Reprise du message précédent : --------------- Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. Marx (Groucho, pas Karl). |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:26:59 |
thor52 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Arantheus |
|
Conc0mbre |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Marco Paulo |
|
Scrypt |
|
$temp |
Mais d'un autre coté, quand tu vas dans certaines écoles/collèges/lycées, les élèves provoquent ouvertement les profs parce qu'ils savent qu'ils n'auront absolument rien en retour. Il les menacent librement, les insultent, car ils se sentent intouchables. Bon, cela dit, faut pas rêver, la baffe se finira plus probablement en batailles à coup de cutter ou autre... Donc finalement ce que je viens de dire est assez inutile 'fin je suis d'accord pour dire qu'un prof n'a pas à frapper ses élèves, mais on a tellement tendance à vouloir trainer certains profs devant la justice que ça en est ridicule. Aujourd'hui, quand un gamin est mal élevé, c'est le prof qu'on engueule, et c'est pas normal. Conc0mbre, tu veux récompenser les bons comportements ? Comment ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-03-2009 à 13:13:29 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:12:05 |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 24-03-2009 à 13:13:41 --------------- Officier Cotorep |
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 24-03-2009 à 13:17:47 |
$temp |
|
bertrand_205champion |
paprika |
|
thor52 |
artoo-detoo | hahaha j'avais pas remarqué aussi
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais zut quoi, pour une fois qu'on parle d'un truc interessant.. --------------- Plop |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Scrypt |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sex, fun and rock'n'roll? --------------- Plop |
--------------- !!! ?? |
artoo-detoo |
|
|
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:36:01
|
artoo-detoo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
frenchdav Monocylindre en V | il est ou le temps ou on allait à l'école, et que chacun était en blouse? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Moktar1er No one replies... | Russia : superior
|
mourisse Satan m'habite | VOGGLE on veut des images pas des débats
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 24-03-2009 à 14:15:54 --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
morb | des muscles !!
|
Scrypt |
|
Nozdormu |
Publicité | Posté le |