| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:59:36 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Depuis que t'as un ninjafoodi t'as changé je te trouve pédant. En plus t'embête des gens importants sur ce topic ! Alors arrêtes un peu tes blagues pas drôle. Ok!? Je suis à la tête d'un consortium qui veut te museler. Car ton humour s'arrête là où commence le notre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
viniw geek repenti |
Zedka |
foul Amiga forever... |
|
Micmax Râleur de naissance. | A droite de la cascade. |
_OttO_ Rital contrarié | Mon amour est parti avec le loup dans... Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 18-07-2021 à 20:06:11 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 20:12:54 ![]() |
lozit |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 08:53:45 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Berceker United PSN : berceker_united |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moggbomber War, war never changes | il se fait payer maintenant Message édité par moggbomber le 19-07-2021 à 15:49:19 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gloinfred | Odieux connard est sur ce fil ?!!!! Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 19-07-2021 à 16:32:01 |
giorkal |
|
gloinfred | Bon, j'ai donc quelques années de posts de stukka à relire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Berceker United PSN : berceker_united |
jere342 |
|
von35 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
sidela | https://www.facebook.com/MichaelRou [...] 6773170033
Message édité par sidela le 19-07-2021 à 19:52:35 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu m'as appris un truc https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Arme_thermobarique --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
usma16 |
Bobdumas |
Message édité par Bobdumas le 19-07-2021 à 21:17:19 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 19-07-2021 à 21:48:06 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 05:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
didier gustin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |